Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisse St Marc. Emmerin, Hallennes lez Haubourdin, Santes
4 mai 2018

La Nuit des Cathédrales - Samedi 12 mai de 19h à Minuit à la Cathédrale.

 

16272_4

 

LA NUIT DES CATHÉDRALES 2018

Samedi 12 mai 2018
de 19H à 00H00
- Accès Libre -

19H à Minuit:

La cathédrale vous accueille.

Venez admirer l’exposition photographique Mes Mains, Ma vie, Ma fierté  de la Maison Saint-Jean Lille dans la Chapelle du Sacré-Cœur.

19H :  Prélude d’Orgue avec Ghislain LEROY - organiste co-titulaire au Grand Orgue -

20H et 22H : DANSE AVEC DEBUSSY pour le 100ème anniversaire de sa disparition

La Compagnie INSOLIT'A DANSE évolue autour de deux œuvres riches de musicalité et de renouveau artistique, accompagné du DUO EOLIEN

20H30 :

- ENSEMBLE VOCAL JOSQUIN DES PRES  Musique polyphonique profane et sacrée du XVème siècle à nos jours

- CANTICUM NOVUM - Chœur Grégorien Quatre pièces grégoriennes, deux polyphonies sacrées Dirigés par Bernard AUBIN

22H30 : Visite insolite de la Cathédrale

23H45 : Office des Complies

Publicité
Publicité
Commentaires
Le père Bertrand UYTTENHOVE


bertrand


je vous souhaite la bienvenue sur le site de la paroisse.

Publicité
Vous souhaitez recevoir le mail d'infos dominicales
Tous les week-end dans votre boite mail, recevez les Traits d'Union et Parole de Dieu de la paroisse Saint Marc, pour connaitre les horaires des messes, réunions, débats, activités divers pour tous ... 
Newsletter
Archives
Publicité