Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisse St Marc. Emmerin, Hallennes lez Haubourdin, Santes
21 février 2020

"J'y crois encore" - 27 mars en avant-première au Kinépolis de Lomme.

5092762

« J’y crois encore », le film sur le couple qui vous fera vibrer au printemps

"Film "J'Y CROIS ENCORE" Vendredi 27 mars à 19h00,

au Kinépolis de Lomme en "soirée-filles". 

Déjà sur le site kinepolis-lomme/soirée filles, pour réservation des places, et bande annonce.

Quel est le thème du film ? C’est un film extrêmement profond qui évoque l’amour très pur que peuvent vivre deux jeunes chrétiens au XXIe siècle, avec en toile de fond, la question de la persévérance dans la Foi chrétienne, qui subsiste malgré l’épreuve qu’est la maladie et ces prières que Dieu ne semble parfois pas vouloir exaucer. 

 

https://fr.aleteia.org/2020/02/14/jy-crois-encore-le-film-sur-le-couple-qui-vous-fera-vibrer-au-printemps/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le père Bertrand UYTTENHOVE


bertrand


je vous souhaite la bienvenue sur le site de la paroisse.

Publicité
Vous souhaitez recevoir le mail d'infos dominicales
Tous les week-end dans votre boite mail, recevez les Traits d'Union et Parole de Dieu de la paroisse Saint Marc, pour connaitre les horaires des messes, réunions, débats, activités divers pour tous ... 
Newsletter
Archives
Publicité